750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 13:20
je voudrais tous et toutes vous remercier pour vos félicitations, ça m'a fait  très plaisir , mais je n'ai pas sû repasser sur vos blogs, je passerais sans faute, ne vous en faites pas!
non mes amis, je ne suis pas morte, mais je n'avais pas dormi la nuit de samedi à dimanche, alors le matin, je ne vous dit pas ma flemme! riiire, je ne savais pas me lever du divan et pourtant je ne parvenais pas à dormir un peu! lundi ça a été pareil, trop fatiguée, hier, j'ai eu Talia, alors je n'ai pas su non plus venir sur le blog, la pauvre chérie, elle perce au moins "7 dents"" en même temps,  elle n'est pas bien, fait des poussées de fièvre à 39,5, alors je suis allée chez le médecin avec elle, mais ce n'est rien de grave, uniquement les dents qui portent aussi sur les yeux, le nez et elle est encombrée!
 aujourd'hui, je n'ai pas encore la grande forme,c'est fatiguant d'être mamy avec une petite qui commence à marcher! riire, je n'ai plus 20 ans malheureusement, mais je viens de faire ces biscuits pour vous! je ne savais me décider à démarrer! enfin, les voici, c'est une recette ""côte d'or "" ils sont excellents!

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

is sont encore tous chauds, on voit le chocolat liquide!! j'avais fait la pâte, ensuite il m'a fallu aller faire des courses, je suis rentrée, j'ai vite préparé les biscuits, je les photographiais lorsque ma maman est arrivée, j'ai dû laisser tout là pour préparer le souper et voilà seulement que je termine de manger ! ouf !!!!! j'ai mal au dos et aux jambes!!

Hebergeur d'images

voici les proportions: on en fait 12 avec la recette

100gr de chocolat sensation à 70% +
50gr du même pour mettre dans les gâteaux coupés en petits morceaux ( vous pouvez prendre du noir de noir pour la recette )
1 oeuf
110gr de farine
60gr de cassonade
60gr de beurre


fondre 100gr de chocolat au micro onde ou au bain marie

Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

mélanger le beurre mou avec la cassonade, ensuite ajouter l'oeuf, puis la farine tamisée et ensuite le chocolat
laisser reposer 1h au frigo


Hebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'images

 faire alors des petites boules de pâte avec une cuillère à café en y enfonçant à chaque fois un morceau de chocolat,  et les cuire à 180° pendant 10 min


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


hier math voulait des pâtes, j'ai fais alors celles ci au cheddar, lorsque vous désirez une recette que je vous montre, demandez la, je la posterais! je n'avais pas l'intention de mettre celle là étant une recette toute bête!

Hebergeur d'images

voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente soirée, je vais encore aller me reposer car je n'ai pas encore su le faire!! demain, c'est reparti, coiffeuse pour maman et faire les courses avec elle! pfffffffff!! riiire


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ce doit être si bon.je suis venue te dire un bonjour pour mercredi matin.<br /> Bye Micky et A+
Répondre
V
j ai testé la recette aujourd hui ,un vrai régal merci à toi<br /> jeme permets de mettre la recette sur mon blog en te citant bien sur<br /> bonne journée biz virg
Répondre
S
Et bien bravo pour le concours !!!<br /> <br /> Sylvie l'accordéonaute
Répondre
S
Et bien bravo pour le concours !!!<br /> <br /> Sylvie l'accordéonaute
Répondre
M
Bravo à ce site succulent !!!<br /> j'aimerais ajouter sur celui que j'ai créé des animations, .... comment t'y es tu prise ?<br /> <br /> Merci d'avance je vais essayer les recettes.<br /> Marie-Pierre
Répondre