750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 14:41



ce jeu va durer jusqu'au 31 mars 2009
Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici...vous cliquez sur" top blog" à droite, vous mettez le nom du blog dans le moteur de recherche ( rectangle blanc ) il arrive 1er, il n'y a plus qu'à voter
merci à tous


avant toute chose, je voudrais vous parler ce ce blog qui plagie  mes recettes et photos, allez donc voir si vous n'en avez pas aussi! inutile de lui mettre des com, car elle les jette
http://kirikou-et-ses-gourmandises.over-blog.com/archive-10-2008.html
regardez à gauche comme elle dit aimer faire la cuisine! je lui ai écris et malgré ça elle persiste à les laisser ,j'ai donc écris à son hébergeur

je viens de faire cette recette d'un livre " les essentiels de la cuisine" mais j'ai légèrement modifié les ingrédients
c'est vraiment très très bon, la voici
























mon hébergeur d'image est en panne et over aussi! il n'a passé que cette photo! mais la recette est très simple à faire! si je sais tout à l'heure je les mettrais!


voici les proportions pour 2 tomates

2 grosses tomates
100gr de gorgonzola
2 tranches de jambon cru fumé
12 feuilles de basilic
quelques feuilles de salade
quelques cerneaux de noix
huile de noix
1 c à s d'huile d'olive
sel et poivre

laver et vider les tomates avec une petite cuillère, saler et poivrer et laisser égouter


prendre le fromage et l'écraser dans une assiette en gardant un morceau pour mettre sur le dessus des tomates


mettre l'huile dans un bol avec le basilic et le jambon coupé en morceaux et mixer


mélanger les deux préparations et farcir les tomates

cuire pendant 15 à 18 min à 180° en laissant les chapeaux sur le côté des tomates

préparer la salade, saler et poivrer, ajouter l'huile de noix et parsemer quelques cerneaux de noix dessus


voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente journée




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je viens d'aller sur le blog en question (kirikou) et on ne peut y accéder, on dirait qu'il est fermé!!!<br /> <br /> Donc je n'ai rien pu voir... elle devait copier un peu tout le monde par ci, par là!!!<br /> <br /> Impressionnant, quelle délicatesse!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Tout d'abords je te souhaite une trés bonne année 2009 ainsi qu'a toute ta famille ! Régale nous encore et toujours avec tes sublimes recettes toujours aussi appétissantes. Moi aussi j'ai eu affaire avec "KIRIKOU" elle n'a pas hésité à me piquer 6 recettes et photos ! quelle honte, j'ai immédiatement prévenue l'hébergeur du blog et à ce jour j'ai pu voir qe son blog était VIDE !!! Ils ont dû faire le nécessaire ... Bises et bonne semaine.
Répondre
A
eh ben la kirikou a eu sa giffle, on ne vole pas les recettes des autres.<br /> bisous
Répondre
P
Quelle délicieuse tomates farcies!!! Oui le plagiat...c'est pas cool mais je crois qu'over-blog a agit car on ne voit plus apparaître certaines photos!!
Répondre
A
Je n'ose pas croire que l'on puisse voler des photos et des recettes, c'est inadmissible!! Quand on emprunte une recette, on cite la source!! <br /> Tu as bien fais d'écrire à l'hébergeur!!<br /> Bon courage!Bises
Répondre