750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 15:11

je viens de faire ces verrines, elles sont vraiment très bonnes et en plus c'est light, les voici

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voici les proportions pour 3 petites verrines

1 avocat noir
1 kiwi
1 tranche de mangue
1 bonne cuil à soupe de coriandre fraîche hachée
sel et poivre
1 citron vert
60gr de surimi

couper l'avocat en deux, donner un coup de couteau dans le pépin et tourner pour l'enlever, et enlever la chair avec une cuillère


Hebergeur d'images

arroser d'un peu de citron vert ( enlever 3 fines tranches pour la garniture )
couper le kiwi en deux et écraser la moitié avec l'avocat et couper l'autre demi en petits cubes

Hebergeur d'images

presser encore du jus de citron, saler et poivrer et ajouter la coriandre hachée

couper une tranche de mangue et la quadriller en petits cubes, ensuite, retourner la peau et couper avec le couteau
en essayant de couper les cubes en deux sur la hauteur ou c'est le plus épais

Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

râper les bâtons de surimi avec une râpe à gros trous

Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

saler et poivrer le surimi

prendre les verrines et déposer dans le fond l'avocat-kiwi


Hebergeur d'images

ensuite une couche de mangue, , un peu de coriandre et enfin ajouter le surimi,presser le reste du citron , décorer d'une pluche de coriandre et d'une rondelle de citron,


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images



voilà mes amis, je vous embrasse et passez un excellent dimanche ensoleillé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolies verrines pleine de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des belles couleurs d'été ca fait du bien au moral surtout qu'il y a beaucoup de neige chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
trés frais avec de jolies couleurs, tout ce qu'il faut dans une verrine
Répondre
S
Recette testée et approuvée hier soir. Et même approuvée 1000 fois ! Mon mari a adoré alors qu'il n'est pas très sucré-salé. Ce fut donc un franc succès, merci !
Répondre
D
Kikou ! Tout le monde!<br /> Je profite d'un "regain de forme" pour venir<br /> vous saluer!!<br /> Biz et merci pour vos visites en mon absence .
Répondre