750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 15:08
hier soir j'ai fait cette recette pour souper, c'est vraiment très très bon,vous pouvez faire la  recette avec n'importe quelle viande, mais math aime les cotelettes et je n'en fait pas souvent donc , la voici


Hebergeur d'images

Hebergeur d'images


voici les proportions:je l'ai faite pour 2 pers, mais comme vous savez ,on aime bien la sauce, cette quantité de sauce pourrait convenir pour 3 à 4 pers, mettre alors les pruneaux en conséquence, il m'en restait puisque c'était une boite ( c'est pas l'envie qui me manque de les manger, mais!!! avec mon intestin, c'est pas possible )

2 côtes de porcs
200gr de crème allégée
90gr de roquefort ( vous pouvez mettre un bleue question de prix )
sel et poivre
12 à16 pruneaux  d'après votre envie( moi, j'avais une boite de pruneaux au sirop, les prunes étaient donc déjà trempées  ou alors il faut en mettre dans de l'eau très chaude pour les faire gonfler )


cuire la viande dans un peu de beurre ou de margarine, saler et poivrer, lorsque la viande est cuite, enlever de la poêle et tenir au chaud

j'ai oublié de faire certaines photos, je courais encore mais c'est pas bien grâve

déglacer la poêle avec un rien d'eau, ajouter la crème, les pruneaux, laisser cuire pour les  chauffer, et ensuite émietter le roquefort dans la poêle sans laisser fondre tous les morceaux

Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

j'ai servi ce plat avec des petites p de terre rôties


Hebergeur d'images


je viens de faire ""un cannibale garni" je le posterais demain car je l'ai promis à une personne qui aimerait la recette


Hebergeur d'images

voilà mes amis, je vous embrasse et je vous souhaite une excellente journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> Je suis journaliste à Romans et vous félicite pour votre prix bien mérité! Bises, Pascal Djemaa.
Répondre
H
Une sauce au roquefort, je craque!
Répondre
M
Je viens de visiter ton blog ,Il y a de tres bonnes, recettes .<br /> Merci pour ton commentaire <br /> Bonne soirée
Répondre
M
très belle présentation !!!!félicitations !!!grosses bises
Répondre
V
Humm, j'en mangerais bien, moi qui adore le roquefort et les pruneaux. Bonne semaine. Bises. Véro
Répondre