750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 19:20
cette nuit, il y a encore eu des dégâts avec les pluies pas loin de chez moi! au mêmes endroits que la fois passée! quelle galère pour ces pauvres gens!
j'ai fait pour souper ces cannellonis, ils sont vraiment très bons, les voici

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voici les proportions:

12 feuilles de lasagne
2 courgettes
1 aubergine
2 tomates
1 oignon
120gr de brocciu ou brousse
sel et poivre
un peu d'huile d'olive
1 noix de beurre


couper les légumes en petits cubes

mettre un peu de l'huile d'olive dans une poêle et y mettre l'oignon à blondir, ajouter les courgettes, ensuite l'aubergine et laisser un peu rôtir

Hebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'images

ajouter les tomates, saler et poivrer et laisser cuire quelques min

Hebergeur d'images

ajouter la brocciu dans les légumes


prendre un grand plat, mettre de l'eau bouillante salée et y mettre les feuilles de pâte, laisser cuire 12 min

Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

les  enlever de l'eau et les mettre chaudes sur un essuie de cuisine ( torchon pour vous )

Hebergeur d'images

mettre un peu de farce au début de la feuille et la rouler

Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

pour la sauce


250ml de crème fraîche

100gr de parmesan

mettre la crème à bouillir et laisser réduire, ajouter le fromage ( j'ai fait plus de sauce que la recette )

mettre une cuillère de sauce sur chaque cannelloni et l'étendre au pinceau

Hebergeur d'images

passer au four pour faire griller! ( moi je les ai fait à l'avance, je les ai donc mis à cuire 1/2h )

Hebergeur d'images

voici Talia

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

on voit à qui on a à faire! riiire!

Hebergeur d'images


voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est dommage que le Tyrol du Sud manque si souvent; les fameuses Dolomites se trouvent ici et cette région offre en plus le nombre le plus haut de réstaurants présentant 3 étoiles "Michelin"<br /> <br /> Découvrez le Tyrol du Sud sur: http://www.tyrol-italie.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tés bonne recette merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci pour ton message sur mon blog ! Je découvre du coup le tien et cette petite recette qui a l'air délicieuse ! A tester !
Répondre
K
ca c'est une idee merveilleuse j'en ferrais surement avec les legumes que l'on trouve ici ! je n'avais jamais pense utiliser des plaques de lasagnes pour faire des canellonis ! extra !
Répondre
G
Super recette j'aime trop et les photos sont magnifiques! Bonne journée.
Répondre