750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 19:32
         
                                                                                                                                 
ce jeu va durer jusqu'au 31 mars 2009
Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici...vous cliquez sur" top blog" à droite, vous mettez le nom du blog dans le moteur de recherche ( rectangle blanc ) il arrive 1er, il n'y a plus qu'à voter
merci à tous     


aujourd'hui, j'ai beaucoup cuisiné! j'ai fait ces endives du livre vie pratique gourmande, j'ai modifié un peu les ingrédients, c'est vraiment très bon, je vous met les deux versions, les voici


Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

voici mes proportions:      les proportions du livre entre ( )                                

   
5 endives  ( 1kg )
5 tranches de prosciutto   (4 tranches de jambon de bayonne )                                             
60gr de parmesan en copeaux                                           
1 c à s d'huile    ( 3 c à s )                                                         
1 c à s de miel d'acacia    (2 c à s )                                     
2 oeufs 
25cl de lait       (+ 4 c à s de crème )                                                                                                           
sel et poivre                                                                 
beurre pour le plat                                                                            
                                                     


laver les endives et les mettre cuire dans de l'eau salée pendant 10 min, saler et poivrer ,les égoutter
mettre l'huile dans une poêle avec le miel et y faire dorer les endives

Hebergeur d'images

les mettre dans un plat beurré, couper le jambon en lanières de 2cm et les parsemer dessus, ensuite mettre le parmesan en copeaux

Hebergeur d'images

battre les oeufs et y ajouter le lait, saler et poivrer et verser la préparation sur les endives


Hebergeur d'images

mettre au four pendant 20 min à 210°

Hebergeur d'images

demain, petits prix, j'ai recyclé, ce qui est rare chez moi, voici les plats


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de la réaliser elle est vraiment excellente je n'ai rien changé et je la recommande vivement. merci à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
au miel... miam, zut!... et moi qui voulais faire un régime (résolution que je prend très régulièrement, c'est dire si je la tient)
Répondre
P
Le gratin d'endive est une recette que je vais retenir,elle me tente énormément! <br /> Bises.
Répondre
N
70 commentaire j'ai jamais vu ça chez personne en plus pour un article reçent cool ça m'impressionne d'être la soixante dixième chez quelqu'un c'est que tes recettes doivent plaire à beaucoup en tout cas elles ont l'air super délicieuses bisous je reviendrais c'est sûr
Répondre
S
bon bah tout me fait envie surtout à cette heure là !! lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre