750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 15:20
je vous remercie tous pour vos voeux pour l'anniversaire de Talia,
 elle a vraiment été gâtée
j'avais fait 4 tartes mais on en a mangé que deux et le gâteau bien sûr! j'ai aussi fait des petits coulants au chocolat, je vais mettre quelques photos à la fin du billet
je n'en reviens pas qu'à 2 ans, elle parle pratiquement couramment et fait même des phrases complètes!

je viens de faire ces verrines, c'était bien bon, les voici


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voici les proportions pour 2 pers

1 boite de crabe ou crabe frais ( la boite peut concenir pour 3 ou 4 pers )
8 asperges blanches
100gr de mascarpone
1 c à c de moutarde
sel et poivre
1 c à s de coriandre
1 petite orange
un peu de jus de citron

peler les asperges et les cuire au micro onde pendant 15 min ( plus ou moins d'après leur grosseur ) ensuite les refroidir
peler l'orange à vif, et détacher les segments

Hebergeur d'images

ouvrir la boite de crabe et la mélanger avec les morceaux d'oranges coupés en morceaux ( garder 2 segments pour garnir ) et les morceaux  de pointes d'asperges
mixer le reste des asperges
mettre le mascarpone dans un plat, ajouter la moutarde, le sel et poivre, mettre la moitié des morceaux d'oranges en les écrasant pour faire sortir le jus, la coriandre , ajouter la purée d'asperges le citron et mélanger la préparation

Hebergeur d'images

mettre la moitié de  la préparation dans les verrines, ajouter du crabe, recommencer l'opération,

mettre un morceau d'orange et du persil pour garnir


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voici le gâteau de Talia

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

ma maman qui a très fort changé en 4 mois depuis le vol! elle a perdu 5kg!

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voilà mes mais, je vous embrasse et passez une excellente soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette dernière photo est trop belle, un beau sourire comme celui là ça vaut tout les cadeaux !
Répondre
C
j'adore les verrines !!!! <br /> Oh la la comme il a l'air coquin ce petit loup !!! cath
Répondre
C
waow....superbe..bisous a la tite choupinette
Répondre
G
de trés jolies verrines et bon anniversaire pour la petite talia.
Répondre
N
merci pour ses tres belle photos,un gros bisous a la petite miss<br /> tres beau gateau aussi!!!:-)<br /> biz
Répondre