750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 15:43
je vais vous poster une recette que j'avais fait il y a quelque temps, du poisson pané aux amandes effilées et pétales de maïs! c'est très bon et vite fait, vous pouvez le faire avec n'importe quel poisson ! le voici

Hebergeur d'images

pour les ingrédients pour 2 pers:

350 à 400gr de poisson
1 oeuf
un peu de farine
2 poignées de pétales de maïs
1 poignée d'amandes effilées
sel et poivre
30gr de beurre

mettre les amandes et pétales de maïs dans une assiette creuse et les écraser un peu avec la main

Hebergeur d'images

mettre de la farine dans une assiette

battre l'oeuf dans une assiette profonde

passer le poisson dans la farine, ensuite dans l'oeuf battu et puis dans la panure, saler et poivrer

mettre fondre le beurre et cuire le poisson pendant quelques min d'après l'épaisseur

Hebergeur d'images


j'avais fait cette recette avec de la purée de p de terre et de l'épinard


Hebergeur d'images

voilà mes amis, je vous embrsse et passez une excellente journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ! Je retiens cette recette !
Répondre
F
ooh mais ça doit etre bien bon avec les pétale de maïs ... bonne idée
Répondre
C
Ah! Je n avais encore jamais vu de petales de mais!<br /> Ta recette a l air tres bonne et pratique!
Répondre
M
Wouahou, je n'y avais jamais pensé mais cette panure m'a l'air exquise et craquante à souhait ! Merci Micky.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle recette, le cabillaud doit être délicieux avec ce croustillant sur le dessus!
Répondre